La gamme Low-e – Priorité au confort d’hiver
Les vitrages LOW-E et LOW-E 1.0 sont conçus pour répondre à une isolation thermique optimale dans toutes les pièces de la maison. Systématiquement assemblés en double-vitrages, ils peuvent être associés à d’autres performances.
Le low-e (ITR – Isolation thermique renforcée)

Le vitrage de référence quand il s’agit d’isolation thermique renforcée. Il permet d’associer haute performance thermique avec clarté (transmission lumineuse – Tl=82%) et apports énergétiques gratuits (Facteur solaire – Sg=64%). Il répond parfaitement aux règlementations thermiques en vigueur. Ses performances sont optimisées lorsque la couche est en façe 3, avec un intercalaire de 14 à 20 mm et un remplissage au gaz argon à 90%.
En complément, l’utilisation d’un intercalaire warm-edge permet de limiter les risques de condensation transitoire et favorise la performance globale de la menuiserie.
Versions disponibles du Lowe : 4, 6, 8, 10 et feuilletés 33/2, 44/2, 44/6, 44/2 acoustique – Autres produits sur demande
Bientôt disponible – La documentation LOW-E en cliquant sur l’image
Le low-e 1.0 (ITR+)
Le vitrage qui offre le meilleur niveau d’isolation thermique (Ug=1.0) lorsqu’il est assemblé en double vitrage avec un intercalaire de 16mm. Il est doté d’une transmission lumineuse élevée (Tl=70%) ainsi que d’un apport de chaleur solaire satisfaisant (Sg=50%)
Versions disponibles du Lowe 1.0 : 4, 6, 10 et feuilleté 44/2 – Autres produits sur demande
Bientôt disponible – La documentation LOW-E 1.0 en cliquant sur l’image