La gamme Low-e – Priorité au confort d’hiver

Les vitrages LOW-E  et   LOW-E 1.0  sont conçus pour répondre à une isolation thermique optimale dans toutes les pièces de la maison. Systématiquement assemblés en double-vitrages, ils peuvent être associés à d’autres performances.  

 

Housefront of a stone house with wooden elements and open area of terrace with table and chairs in a sunny day

 .

 

Le low-e  (ITR – Isolation thermique renforcée)

Modern eingerichtete Altbauwohnung mit Stuck in Berlin - Prenzlauer Berg

 

Le vitrage de référence quand il s’agit d’isolation thermique renforcée. Il permet d’associer haute performance thermique avec clarté (transmission lumineuse – Tl=82%) et apports énergétiques gratuits (Facteur solaire – Sg=64%). Il répond parfaitement aux règlementations thermiques en vigueur. Ses performances sont optimisées lorsque la couche est en façe 3, avec un intercalaire de 14 à 20 mm et un remplissage au gaz argon à 90%.

En complément, l’utilisation d’un intercalaire warm-edge permet de limiter les risques de condensation transitoire et favorise la performance globale de la menuiserie.
 
Versions disponibles du Lowe  : 4, 6, 8, 10 et feuilletés 33/2, 44/2, 44/6, 44/2 acoustique – Autres produits sur demande

 

Adobe Photoshop PDFBientôt disponible – La documentation LOW-E  en cliquant sur l’image 

 

 


 .

 

Le low-e 1.0 (ITR+) 

Designers interior - Living room with a painting

Le vitrage qui offre le meilleur niveau d’isolation thermique (Ug=1.0) lorsqu’il est assemblé en double vitrage avec un intercalaire de 16mm. Il est doté d’une transmission lumineuse élevée (Tl=70%) ainsi que d’un apport de chaleur solaire satisfaisant (Sg=50%)

Versions disponibles du Lowe 1.0 : 4, 6, 10 et feuilleté 44/2 – Autres produits sur demande

 

Adobe Photoshop PDFBientôt disponible – La documentation LOW-E 1.0  en cliquant sur l’image

 

 

 

  Gamme Low-e1

 

 

 

Loading...