Egalité professionnelle et mixité sociale

L’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, mais aussi la mixité sont des facteurs d’enrichissement collectif, de cohésion sociale et d’efficacité économique. Ils constituent des atouts pour l’entreprise, sa croissance et son dynamisme social.
DEVGLASS en a conscience et s’est engagée à veiller au quotidien à une égalité de traitement entre les femmes et les hommes, notamment au travers d’un plan d’actions relatif à l’égalité professionnelle.
En obtenant la note de 89/100 à l’index de l’égalité femmes-hommes pour son site de SOVERGLASS, 86/100 pour VITRAGLASS et 75/100 pour SOVERISO* : DEVGLASS confirme son engagement !


*Obligation inscrite au décret n°2019-15 du 8 janvier 2019, basée sur cinq indicateurs de mesure : écarts de rémunération entre les femmes et les hommes, à poste et âge comparables, écart dans les augmentations individuelles et dans les promotions entre les femmes et les hommes, augmentations au retour de congé de maternité, répartition sexuée des dix salariés ayant les plus hautes rémunérations.


Loading...